bonjour bonjoura tous,
je me présente Lionel 22 ans, sous peu 23, j'habite dans "el chnord" plus précisement a coté de Reims, cela fait un bon moment que je cherche une team comme celle que vous presentez. J'ai eu le malheur de faire mes match de placement en ranked en solo tombant avec une colonie de feedeur ou de troll, bref j'avais mal choisis mon jour... ( j'ai quand meme fini en positif sur mes 5 matchs et en jouant mid ou top chaque game, mais ca n'a pas suffit)
depuis peu je cherche donc une team fixe, un vrai groupe avec qui s'entrainer mais en etant bronze c'est impossible
-Pseudo sur lol :MCPAsEndaKhan
-Lvl:30
-Nombre de victoire: en comptant les ranked environ 400 (mon 1er compte en avait 500)
-post préférée: Le mid, je connais mes build match up par coeur, mes champions favori sont kassadin, fizz, orianna, ou lux
-Disponibilitée: je bosse à la maison pour le moment donc je n'ai pas d'horaire fixe, appellez moi a 8h je serais là comme à 20h
- Pourquoi (vouloir rejoindre la team): pour simplement essayez d'avoir une team fixe et pour la compagnie d'une vraie team
- Autre? ( des information vous concernant, rageux/pas rageux , etc ) je ne rage pas sauf si mon mate ne me donne pas un buff bleu en jouant anivia mid (compréhensible non?)
si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose