Dark'Xtreme team
Bienvenue Sur la
Dark'Xtreme Team
Invocateur

Tu souhaite nous rejoindre? postulez pour la team ou simplement faire partie du forum
Nous t'accueillons avec joie .
Inscrit toi et présente toi Invocateur Smile
Dark'Xtreme team
Bienvenue Sur la
Dark'Xtreme Team
Invocateur

Tu souhaite nous rejoindre? postulez pour la team ou simplement faire partie du forum
Nous t'accueillons avec joie .
Inscrit toi et présente toi Invocateur Smile
Dark'Xtreme team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark'Xtreme team

forum de la dark'xtreme team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature AArckange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarckange

Aarckange


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Candidature AArckange   Candidature AArckange EmptyMar 26 Mar - 8:51

Bonjour, je me présente:
Je suis Aarckange, 16 ans. Invocateur de lvl 30, récemment j'ai essayé de percer sur le soloQ mais apres avoir gagné 50 points (en bronze 1 ) je suis retombé a 0 à cause de trolleurs, Je suis a 8 victoires pour 10 défaites, et je recherche donc une team.
Je prefère jouer top lane, singed, akali, nidalee sont mes champions préférés.
Mon skype est Aarckange aussi, et je suis disponible le week end (2-3h par jour), le mardi matin et tous les jours ou je n'ai pas cour pour une raison ou une autre.
Je veux rejoindre la team car j'adore jouer en équipe, et parce que tomber sur des trolls rageux en soloQ ne m'amuse plus tellement.
Voila, en espérant qu'il y ai une suite a ma demande (meme si cela doit etre en tant que remplacant), merci et bon jeu !

Aarckange
Revenir en haut Aller en bas
HappyXtiger
Admin
HappyXtiger


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur lol

Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AArckange   Candidature AArckange EmptyMar 26 Mar - 11:12

Bienvenue aarkange , je te comprend tout a fait vue que la team a ete faite justement suite a des defaite soloQ avec un 13/4 et j'en passe , parce que je tomber qu'avec des noob trolleur -_- .

Breff tu veut top c'est parfait on recherche ce post justement dans la seconde équipe Smile

Je te passe en test et te donne rdv ce soir sur lol (selon tes disponibilitée , pour commencer les évals)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkxtremeteam.forumgaming.fr
Aarckange

Aarckange


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AArckange   Candidature AArckange EmptyMer 27 Mar - 12:03

Si ça te dit, moi j ai une semaine chargée la, dc samedi après midi ( vers 4h ) où le dimanche quand tu le souhaite. Je me loggerais peut être, mais je ne garantis rien, à 5h aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
HappyXtiger
Admin
HappyXtiger


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur lol

Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AArckange   Candidature AArckange EmptyJeu 28 Mar - 21:22

Oui dsl j'été pas connecter .
Je serai disponible ce w-e , ajoute moi aussi sur lol stp happyxtiger
Revenir en haut Aller en bas
https://darkxtremeteam.forumgaming.fr
Aarckange

Aarckange


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AArckange   Candidature AArckange EmptyVen 29 Mar - 12:43

Je me co à 16h samedi et je t ajoute Smile

J viens de repasser bronze 2 grace a .... un AFK !!! ARGGGH ! JE HAIS CES NOOBS !!
Je suis dispo a partir de maintenant

Dis moi direct qd t es dispo j suis super motivé pour récupérer mon classement volé par un afk ! Vs êtes déjà full ds la tram ? Pck sinn mon frère joue mid. Il jour aussi bien voir mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
HappyXtiger
Admin
HappyXtiger


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur lol

Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AArckange   Candidature AArckange EmptySam 30 Mar - 12:19

evite juste les double post stp ( un mess a la suite de l autre de la meme personne . sinon on se retrouve avec des 15 pages .

Y a un bouton "editer" dans chaque message , donc si tu as quelques chose a redire et que personn e na poster apres toi , edite ton mess au lieu d'envoyer un nouveau .

Merci .

alors non on est pas encore complet ds la team , mais les mid sont deja pris dsl .

Je serai dispo cette aprem a partir de 15H30/16H pour des games.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkxtremeteam.forumgaming.fr
Aarckange

Aarckange


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AArckange   Candidature AArckange EmptySam 30 Mar - 13:10

D accord, a cet aprem alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarckange

Aarckange


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AArckange   Candidature AArckange EmptySam 30 Mar - 22:23

Bon ben tu t es pas co ...
Revenir en haut Aller en bas
HappyXtiger
Admin
HappyXtiger


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur lol

Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AArckange   Candidature AArckange EmptyDim 31 Mar - 16:18

Non dsl je me suis pas co j'ai une vie aussi et un prob internet hier .

Je peut pas etre constamment co , ou etre a disposition de tout le monde, je fait ce que je peut, je suis humaine pas un robot.

Celui qui comprend pas ca et qui commence a rager et a me prendre la tete parce que je peut pas le tester quand "lui" veut et bah tempis ca candidature serra rejeter .

En l'occurence ton cas . Comme tu la dit cherche toi une autre team . bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darkxtremeteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature AArckange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AArckange   Candidature AArckange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AArckange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark'Xtreme team :: Recrutement :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: